Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

13 février

Le 13 février est le jour du lièvre dans le calendrier républicain !



le lièvre se distingue nettement du lapin : son pelage, bien que semblable, est plus roux; ses oreilles, plus longues que la tête ont l'extrémité noire; ses pattes de derrière sont beaucoup plus longues que celles de devant; sa queue est noire dessus et blanche dessous. Un lièvre adulte pèse de 3 à 5 Kgs.



13fevrier.jpg Related Posts with Thumbnails
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Bonjour,<br /> excuse-moi de ne pas être venue te visiter plutôt après ton passage chez moi, mais j' avais perdu ton com.<br /> Bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas grave clo<br /> tu es venue<br /> alors merci de ta visite<br /> au plaisir de te revoir<br /> bien amicalement <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton Valentin t'a posé un lapin ? !!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa cette idée de faire les jours du calendrier républicain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour alice<br /> <br /> pas tous les jours , juste ceux qui m'inspirent en fait<br /> <br /> merci de ta visite alice<br /> <br /> au plaisir de te revoir<br /> <br /> bien amicalement <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sympa ce petit montage.<br /> Bises, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ha je ne savais pas,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre