Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Morlaix

Cette jolie ville adossée à ce magnifique pont est inoubliable et unique !!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Merci beaucoup Lilie.<br /> Tu as bien raison, toute la région est superbe: la baie de Morlaix aussi, la route qui fait la côte jusqu'à St Michel en gréve, l'autre côté avec Carantec , Roscoff......j'adore.<br /> Tu as bien choisi .<br /> amicalement<br /> Berhed
Répondre
L
Je suis voisine de cette ville, et je l'apprécie beaucoup moi aussi. En voici une très belle photo!
Répondre
B
Bonsoir Luherne <br /> Morlaix c'est dans le Finistère nord<br /> <br /> Bisoux <br /> <br /> berhed
Répondre
L
bravo brigitte<br /> <br /> mais où est-ce?
Répondre
P
Je ne connais pas mais cela a l'air sympa<br /> <br /> Bonne journée
Répondre