Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emotions Bordeaux : histoire de fleurs !!!


Des jardins sur les quais !!







Des jardins dans les vitrines !!







Et dans les reflets !!!








Des jardins suspendus !!!













Des jardins sous le ciel !!







Des fleurs sur les trottoirs !!










Des fleurs dans les jardins !!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Que de verdure...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci embrun de faire le tour de mon univers<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />
P
Ah ben, voilà une ville où il faut que j'aille, foi de jardinière ! ;)<br /> Bonne année à toi Berhed !
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Ptitsa<br /> Mes meilleurs voeux à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Très sympa cette série, des fleurs partout<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
<br /> coucou Pascal<br /> <br /> tu sais je guette partout le moindre brin d'herbe <br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Brigitte,<br /> De plus en plus attirante cette ville, c'est très beau.Bonne soirée et bisous
Répondre
B
<br /> Merci Maxi<br /> <br /> Moi je n'en ai vu qu'un echantillon, oui une trés belle ville <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
les reflets!! les reflets!! attention aux reflets!! cache-cache !!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> Tu as l'oeil cher ami MDR!!!<br /> <br /> Tel est pris qui croyait prendre <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />