Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon jardin se reveille !!








Des tapis de violettes et de primevères sauvages.
Les jonquilles en boutons, le cognassier fleurs dont les fleurs s'epanouissent .
En prime mon Phalaenopsis qui trone sur ma table de salon !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
le printemps arrive.........
Répondre
L
Merci pour tous tes commentaires sur mon blog,<br /> bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
B
<br /> tout le plaisir est pour moi<br /> j'y reviendrais volontiers<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa ces fleurs<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Sympa ces fleurs<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Le mien aussi se réveille. Un peu moins vite, peut-être...<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre