Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traversée de Castres !!



A ne pas manquer quai des Jacobins, les anciennes maisons des tanneurs , fraichement repeintes qui se mirent dans l'Agout !!
On peut voir leurs caves de pierre qui s'ouvrent sur la rivière!!


































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que j'ai regardé tes photos, de ces villes du sud ouest que je connais très bien, puisque j'ai été adopté par le sud ouest depuis quelques années !<br /> <br /> <br /> Il y a de jolies fontaine près du théâtre qui fallent le détour surtout les soirs d'été !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louann<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je suis tombé sur ces pages du Sud Ouest que je connais un peu(surtout Toulouse), et dont j'ai pris plaisir à m'y balader...j'aime beaucoup ces vieux quartiers qui font tout le charme des<br /> villes!<br /> Je suis de Metz, et nous avons également le long de la Moselle un quartier avec d'anciennes maisons refaites (les colombages particulièrement)qui se mirent dans ses eaux...c'est l'endroit que je<br /> préfère de la ville!<br /> Merci pour ces superbes clichés et bonnes fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Arthur<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour et merci pour tous les commentaires ,jolies maisons colorées ,belle vue sur la rivière et jolis reflets..bon mardi ..
Répondre
B
<br /> Mais ce fut un plaisir et j'y reviendrais plus longuement, y a tellement de belles photos sur ton blog<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Jolie promenade à Castres: je me suis régalé!Rien à voir avec l'autre Castres plus connu!!!!Un air du sud, des couleurs à l'italienne...<br /> Joli joli, chère amie!!!!!
Répondre
B
<br /> Mdr !! l'autre je ne le connais pas <br /> <br /> bisoux mon François<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est joli! Peut-on entrer dans les caves par la rivière (en bateau)?<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
<br /> Je ne sais pas du tout !!<br /> <br /> si tu as les clefs surement <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />