Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le zoo de La Palmyre !!











Le zoo de La Palmyre a été créé en 1967 par Claude Caillé, un homme passionné et tenace dont les atouts les plus moteurs furent son goût pour l’aventure, son talent de pionnier et sa volonté de fer.

Les zoos du troisième millénaire se sont donnés pour mission de participer activement à la protection des espèces rares ou en voie de disparition. Créés à l’origine pour distraire les rois, ils sont devenus de véritables sites d’éducation et de sensibilisation aux problèmes de l’environnement. Sans eux, certaines espèces auraient
même complètement disparu.


http://www.zoo-palmyre.fr/index_flash.php





Je vais commencer une série sur les animaux, j'espere que vous aimerez !!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Ces photos sont magnifiques... Bravo<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Philippe
Répondre
P
Et bien on attend la suite<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
<br /> merci Pascal<br /> bisoux<br /> bonne journee à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est vrai qu'il est super<br /> bisous nicole
Répondre
B
<br /> bonjour nicole<br /> <br /> oui j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Berhed , oui je vais aimer mais quelles souvenirs cela va me rappeler bises ma belle
Répondre
B
<br /> Bonjour ma Cannelle<br /> bisoux<br /> alors je prepare ça <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />