Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brise lâmes !!















J'ai été trés touchée par les troncs d'arbres plantés en brise lâmes, sur le sillon à Saint Malo, comme rangée de guerriers !!!








Ces arbres qui ont oublié que la vie leur avait donné des feuilles et qui resteront là, les pieds dans le sable, la tête au soleil contemplant la mer , comme ces animaux du desert qui ne verront  que le sable pour toujours !!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
merci pour ton blog ! je suis moi-même moitié Bretonne, et la Bretagne me manque. Grâce à toi, tes photos et ton blog, je m'en rapproche un peu ;-)
Répondre
B
<br /> C'est un plaisir de le faire !!<br /> <br /> au plaisir de te revoir alors<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
kikou merci pour ton comentaire le tien as de suuperbe belle image de la bretagne sa donne envie de partir en vacance las bas !!!
Répondre
B
<br /> tu peux y aller sans hesitation , tu ne seras jamais deçue <br /> <br /> merci de ta visite, au plaisir de te revoir<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
de très belles photos !!! C'est vrai que je ressens comme une tristesse en regardant ces troncs, placés là....ils semblent perdus et désespérés...<br /> bisous
Répondre
P
Bien saisi ces brises lames<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Je suis enchantée que tu sois venue commenter mon lundi bleu seulement maintenant car sinon, j'avoue que je ne serais pas revenue tout de suite sur ton blog! donc merci, car je viens de parcourir plusieurs articles et étant passionnée de photos, je me suis régalée!!!<br /> Ta mise en pages est très belle aussi (photofiltre?!) et soignée ce qui augmente le plaisir!<br /> La série sur les animaux du zoo de la Palmyre est superbe! <br /> Je reviendrais, c'est sûr!<br /> Bravo<br /> Tine
Répondre
B
<br /> j'adore cette serie de dom<br /> <br /> ayant pris l'arc en ciel en cours j'irais voir les autres couleurs<br /> <br /> Merci pour tes appreciations , je suis tres touchée et flattée ça me fait chaud au coeur<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />