Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lovely blog award !!



Moi qui adore les surprises, je remercie Laura de m'avoir decerné son Lovely blog award !!


Cette marque de sympathie me touche infiniment !!

Je lui fais de gros bisoux !!


voici les règles à suivre après avoir reçu cet award :
1-mettre l'award sur votre blog
2-créer un lien vers la personne qui vous la décerné
3-choisir 7 blogs ou plus...
4-laisser un message sur ces blogs pour leurs faire part de votre choix


 Je le decerne à Embrun pour tous ses beaux Haikus et ses jolies photos encadrées du bleu de la mer !!

Je le decerne à Gavotte et Renée pour leur gentillesse , leur générosité et leurs magnifiques pages de scrap !!

Je le decerne à Levesque parcequ'il en rêvait et que j'adore faire plaisir , en plus c'est un superbe artiste.

Je le decerne à Rem pour sa gentillesse, sa fidelité et son grand talent d'artiste !!

Je le decerne à Sylvain pour ses superbes photos de Bretagne !!

Je le decerne à Textures , j'adore son oeil posé sur les choses , l'originalité et la beauté de ses photos!!



Allez les voir, ils en seront trés heureux, merci pour eux !!

Bien amicalement


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bonne journée avec notre lovely Blog !<br /> <br /> Alice
Répondre
R
BRAVO...Rem
Répondre
E
Merci beaucoup... <br /> Je suis très touché... <br /> Je suivrai les consignes de cet article lundi prochain... Là, j'ai quelque chose qui m'empêche de faire du blog sereinement... <br /> Ca ira mieux la semaine prochaine... Il faut laisser passer un peu de temps... <br /> Mais je ne manquerai pas de faire en sorte de te manifester ma reconnaissance en suivant tes consignes... Sans faute...
Répondre
S
je vais aller les visiter. Ce prix est sans doute mérité. Bonne journée
Répondre
~
Félicitations pour cette récompense méritée!
Répondre