Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenirs de vacances !!

Oh!! je sais, ce n'est pas encore la rentrée, justement la bonne periode pour engranger tous  les souvenirs de vacances dont on parlera à l'école !!

Alors pourquoi pas un joli souvenir de zoo visité comme celui de La Palmyre




Le gabarit page de timbres , je l'ai trouvé chez ma copinaute Renée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Comme c'est joli, on dirait des timbres ... <br /> <br /> Je t'ai décerné une récompense sur mon blog . Félicitations!
Répondre
V
j'ai pris une bulle pour venir chez toi et voyager un peu... et surtout te remercier pour le rectificatif sur la photo... désolée j'ai cru le photographe chez géo... Tu liras tous mes com à ce sujet... bisous de tout coeur...
Répondre
E
Belle brochette d'animaux.... <br /> <br /> (J'ai fait suivre le blog award)...
Répondre
M
La Palmyre est un magnifique Zoo que nous avons découvert quand nous étions en vacances à Ile d'Oléron . Superbe planche de timbres sur les Zoo.
Répondre
E
c'est super je vais aller voir ! bonne et belle journée fleurie bizzzzzzzzz
Répondre