Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oceanopolis !!

Trop beau , à voir et à revoir !!

Vitrine de la recherche océanographique française, le contenu d’Océanopolis s’élabore en permanence en partenariat avec les grands instituts scientifiques et les professionnels de la mer : avec 60 % des chercheurs et ingénieurs océanographiques français, Brest est la capitale européenne de l’océanographie.

Au total, ce sont 8 000 m2 d’espaces de visite, 50 aquariums (3,7 millions de litres au total) accueillant un millier d’espèces animales

http://www.oceanopolis.com/2008_oceanopolis_2.php?page=a_propos











un vrai bonheur dans les yeux des petits comme des grands !!









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> mieux vaut être du bon côté de la vitre pour admirer ses magnifiques prédateurs<br /> <br /> <br />
Répondre
H
encore de bien belles photos, tu nous gâtes ;-)... Perso, si je connais bien Oceanopolis, je n'ai jamais eu la patience d'y prendre des photos :-))).... mais là, ça fait envie. La prochaine fois, peut-être ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
moi j'ai fait Nausicaa et prépare un petit post - bisous fleuris et merci du partage - bonne semaine
Répondre
A
Pas faciles les photos d'aquariums, bravo!
Répondre
B
<br /> les photos d'aquarium ça va encore , mais les photos de poissons ; mdr !!<br /> <br /> faut de la patience !!<br /> <br /> merci de ta visite annie<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle série<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
<br /> bonne journee pascal<br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />