Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arreau

Arreau un joli village pyrénéen de carte postale !

que j'ai choisi de le scrapper façon  carte postale justement


arreau.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
<br /> Très belle créa<br /> Je te sOuhaite un très bOn dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est magnifique il y a tant de douceur!!! mais je me pose une question pourquoi des cases de couleurs alors que je suis sur que tu as de belles photos en réserve pour compléter ce magnifique<br /> scrappe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pourquoi des cases sans image ?<br /> <br /> bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est très réussi..amicales bises du week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Adorable... Un peu les cartes postales de mon enfance qui rimait avec insouciance...<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre