Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est du cinéma !

Pour la communauté de Canelle théme "murs peints"

Ne pas oublier d'aller voir  la communauté d'Embrun "peintures de rue et de vie"

Un mur peint plein de  personnages de cinéma




http://img41.imageshack.us/img41/4610/murpeint2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Pour la barrière sa passe mes les deux panneaux dessus gâchent tout même à l'envers.. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau c'est vrai , beau travail j'aime beaucoup les tags<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je vais me régaler tout au long de ce mois, j'adore les trompe l'oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe, dommage pour la barrière<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui je sais sherry , j'aurais du avoir le culot de la deplacer , j'ai été bête !<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />
R
<br /> dOMMAGE POUR LA BARRIERE ELLE GACHE TOUT....kenavo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben oui je sais Rem j'aurais du la deplacer mdr !!<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />