Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Café

Pour la communauté de Lajemy


théme de la semaine "le café"



Au joli café
j'aime aller le deguster
mon café créme





cafe.jpg


un peu d'humour : une citation de Pierre Dac :

"Si l'on donnait du café aux vaches , on trairait du café au lait
"






http://img171.imageshack.us/img171/7697/8agud2asgg3.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> Hum, ça sent bon le café par ici, pour moi pas tiré au pis de la vache, je le préfère noir et sucré.<br /> Très bel article.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour moi, le café au lait, c'est uniquement le matin au petit dej. Sinon: un noir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne suivrai pas P. Dac, je n'aime ni le lait ni le café...Je préfère le cidre...VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un très joli travail. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes créations sont de plus en plus joiles<br /> <br /> <br />
Répondre