Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chansons de votre adolescence

C'est MINOUCHE qui a choisi le thème de cette semaine pour la communauté MUSIQUE A COEUR OUVERT

 

"Musiques qui ont bercé votre enfance ou votre adolescence"


Alors là ! moi c'etait en plein CLOCLO


Souvenirs heureux d'un spectacle organisé sur des chansons de Cloclo pour recolter un peu d'argent pour faire un voyage à Rome avec le prof de latin , en classe de 3eme .

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Pas de photos pour moi dans ce post, juste un carré rouge, Sniff ! l'Ordi fait encore des blagues.<br /> <br /> <br /> Bisou, Chris,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est que depuis que je suis dans la communauté que j'ai appris à découvrir Cloclo et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Mais moi je croyais que ce n'était que des souvenirs d'enfance et non d'adolescence. Avoir su mes choix auraient plus variés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cloclo ! Qui n'a pas un souvenir d'enfance avec Cloclo ? BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cloclo, si grand....je me souviens du jour de sa mort, j'étais en CM2, et j'ai pleuré comme une madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH Cloclo.....quelle époque!!!sourires, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre