Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Coup de coeur !!


j'ai reçu de Sabrina ce joli tag coup de coeur !
Merci à cette copinaute florale d'avoir pensé à mon blog, je l'en remercie ça me touche beaucoup !!


Il faut  donc le faire suivre à 10 blogs et  à celle ou celui qui vous a tagué !!


La valse des arômes de Sabrina : son bonheur c'est le parfum des fleurs

 Mes blogs coups de coeur !!

La Bretagne et la Nature encore et toujours, des jeux zarbis pour se creuser la tête j'adore , la passion des fleurs jusqu'en cuisine, le crochet et la frivolité que je pratique aussi, l'art postal que j'adore pour mettre du bonheur dans les boites aux lettres !!

Allez les voir vous allez vous regaler !!


Au gré de mes yeux
Bonjour de Bretagne
Chez Mizou
Le blog de Bidouillette
Le blog de Miss terre
  Le blog de didier85
Des poetiques defis un peu zarbis
Photos de la Côte d'Emeraude
Photos Finistère

un bout de chemin en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Un grand merci pour avoir pensé à mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Martine<br /> <br /> il me plait beaucoup ton blog ,alors je suis ravie d'avoir l'occasion de le faire connaitre<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonsoir .<br /> Pourrais-tu s'il te plait ,m'expliquer comment procéder pour le coup de coeur.Tu peux utiliser l'adresse mail.<br /> Un grand merci et bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Therese<br /> <br /> je n'ai pas su trouver ton mail sur tes 2 blogs<br /> <br /> tu dois dire qui t'a donné le blog coup de coeur et en citer 10 que tu aimes et les avertir de leur recompense<br /> <br /> pour le gif va sur le blog de sabrina et fais un copier/ coller<br /> <br /> voilà chere Thérése<br /> <br /> bon dimanche et gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci Brigitte pour ces liens que je découvre petit à petit!<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça va leur faire plaisir , je suis contente de les mettre à l'honneur<br /> <br /> gros bisoux Gavotte<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce prix c'est vraiment très gentil, bonne continuation pour ton blog.<br /> <br /> Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est un plaisir de le faire connaitre Maggy<br /> longue vie à ton blog aussi<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
E
<br /> de beaux blogs assurément...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui embrun des blogs de passionnés <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />