Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'eau en 3D

L'eau dans les nuages , l'eau dans le lac , l'eau sous forme de neige, vive le féerie de l'eau !!


luquet1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Bonjour,<br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> Je vous invite à découvrir une série d'affiches pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> Je vous remercie<br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonsoir !<br /> theme de ce mois de mars dans la communauté les couleurs dans notre vie : lE JAUNE , autant de fois que vous avez envie publiez et regalez nous pour nous envoyer de la lumière , merci mille<br /> fois<br /> gros bisous d'IRIS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De retour de vacances<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaoouuh! magnifique photo ma chère<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci cher ami<br /> bon dimanche<br /> bisoux<br /> <br /> <br />