Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La blanche neige !!

Ben voilà que moi aussi j'y ai droit .
Je me suis réveillée avec un paysage de neige !!


La blanche neige

    Les anges les anges dans le ciel
    L'un est vêtu en officier
    L'un est vêtu en cuisinier
    Et les autres chantent

    Bel officier couleur du ciel
    Le doux printemps longtemps après Noël
    Te médaillera d'un beau soleil
    D'un beau soleil

    Le cuisinier plume les oies
    Ah ! tombe neige
    Tombe et que n'ai-je
    Ma bien-aimée entre mes bras

Guillaume Apollinaire (1880 - 1918)

 


 

 

 

blanche-neige.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> Concarneau aussi y a eu le droit ce jour, et ça à l'air de bien vouloir tenir, j'ai prévu de sortir demain matin avec mon appareil photo Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Petite ta photo mais on voit que cela avait bien tombé<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et ils en annoncent pour cette nuit, tu vas pouvoir faire de belles photos.<br /> Nous avons 10 cms à Dinard depuis deux jours ce qui est vraiment rare. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de faire une ballade bienagréable : j'ai visité tes albums "Bretagne" et "Bretagne et Ailleurs", vraiment magnifique ! J'ai beaucoup aimé les différents aspects présentés...<br /> Je reviendrai bien vite pour découvrir tes autres albums...<br /> Bonne soirée,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ton paysage par la fenêtre,ça me plait beaucoup.<br /> faut-il du temps pour créer ces montages ??<br /> bon w-e au chaud..<br /> <br /> <br />
Répondre