Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pau -La Lune avec les dents (façade nord) -1

Pour fêter le 400 éme anniversaire de la mort d'Henri IV,petie sortie à Pau aprés une longue attente sur le boulevard des pyrénées, la nuit tombe enfin!

 

 

 

la lune avec les dents 6

 

Le spectacle « La lune avec les dents », écho au dernier vers d'une chanson dédiée au bon roi, est un parcours spectacle nocturne déambulatoire conduisant le public de l'enceinte du Château de Pau jusqu'aux jardins et ses alentours pour une véritable invitation à remonter le temps et l'histoire d'une durée d'environ 45 minutes.

http://www.pau.fr/le_reve/sortir/20100427_173429

 

Tous les samedis soirs il debute vers 22h30 jusqu'à 2h du matin vu le monde  , spectacle gratuit, courrez y !!

 

 

 

 

la lune avec les dents 1

commençons par  

la façade nord

le cabinet de curiosités, inventions , peintures , arts

 

 

 

 

 

 

la lune avec les dents 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la lune avec les dents 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la lune avec les dents 5

 

 

 

 

 

 

 

 

la lune avec les dents 4

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> <br /> Trés jolie vidéo sur le chateau de Pau ("La lune avec les dents") . Perso étant assez fana photo je n'ai hélas pas de film immortalisant cet événement. Serait-il possible d'en avoir une copie<br /> pour mon usage perso ? Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour eric<br /> <br /> <br /> malheureusement cette video n'est pas de moi, tu dois aller sur videosurf voir si tu peux contacter l'auteur<br /> <br /> <br /> seules les photos sont de moi<br /> <br /> <br /> au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette splendide vidéo ! <br /> <br /> <br /> j'aurais aimé y être !<br /> <br /> <br /> mais dis moi, tu es Paloise ou Bretonne ? !!! (moi j'ai été les deux !!- enfin Jurançon les côteaux hein - on les voit du Bd des Pyrénées !! - )<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne suis pas Paloise et j'adore Pau<br /> <br /> <br /> je ne suis pas Bretonne et je suis amoureuse de la Bretagne<br /> <br /> <br /> je vais où l'amour me porte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hollgaer ma mignoned<br /> <br /> <br /> Noz vat Berhed<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ma chère Bretonne<br /> <br /> <br /> comme la Bretagne m'a manqué cette année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quel ravissement, merci pour ce partage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une très jolie série nocturne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre