Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La recolte du goemon ! (fresque 3)

Suite de  cette immense fresque sur la vie d'autrefois  en Bretagne.
Aujourd'hui la recolte du goemon , les femmes s'y collaient aussi , un travail penible j'imagine le poids à porter !


recoltegoemon.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Au travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rires , chez moi peut être ...bises mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est un coup à se casse le dos ça...Elles étaient couragueses les femmes d'antant.<br /> Amicales salutations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour renée<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> Je le crois aussi , mais elles ne vivaient pas cieilles non plus<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
J
<br /> il y a le poids et ... les odeurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une tradition qui perdure, sauf qu'ils ont échangés les brouettes et les charrettes contre des tracteurs;. un travail pénible<br /> <br /> <br />
Répondre