Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fleurs de Bach !!


Pour la communauté "Colibri Zen"


Théme choisi " médecines douces , recettes de nos grand -mères" proposé par Nessa Bon

 

 


Je vous parlerais des fleurs de Bach !!


Les Fleurs de Bach Original furent créées dans les années 30 par le Dr Edward Bach, médecin anglais. Sa philosophie, “Tant que l’Ame, le Corps et l’Esprit sont en harmonie, rien ne peut nous affecter,”

 

 

Chaque fleur correspond à une emotion, il existe 38 elixirs floraux .

Je crois que le plus célébre est le Rescue que j'utilise !!










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Bonsoir la bretagne<br /> <br /> ah les fleurs de bach !!! ça c'est quelque chose que je connais assez bien, j'avais fait un article là dessus d'ailleurs si ça t'intéresse<br /> http://carolyne-home.over-blog.com/article-30672292.html<br /> <br /> elles soulagent bien des maux !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'ai aussi un flacon de rescue sur moi et je l'utilise également pour ma jument hyper anxieuse...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'utilise aussi recscue et aussi à un moment un mélange que m'avait conseillé un naturopathe pour faire un deuil bisous et tres bon week-end :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne connaissais pas<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour; ton article sur les fleurs de Bach m'intéresse au plus haut point: j'en ai entendu parler et j'aurais aimé en savoir plus long, mais en ce moment, j'ai un trop bas débit, et je n'ai pu<br /> visionner ta vidéo...Grrr...<br /> Je repasserai lorsque j'aurai récupéré mon ordi...<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre