Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les reprises

Le mercredi c'est musique

 

http://www.quigif.com/images_gifs/musique/notes-musique/notes-musique%20(22).gif

 

Cette semaine, c'est Nell qui a reflechi  pour la communauté de Véro "Musique à Cœur . . . Ouvert".

Elle voudrait connaitre notre reprise préférée.

 

Moi j'adore la reprise de la chanson "RIMES" de jean claude Nougaro par Maurane.

Trop beau !!

 

 


MAINTENANT
A VOUS
DE REPRENDRE §§
http://www.quigif.com/images_gifs/musique/notes-musique/notes-musique%20(25).gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> Tu a tapé dans le mil, mon chanteur et ma chanteuse préféré, et des titres que j'écoute et écoute très souvent, encore hier d'ailleurs MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rien à dire, elle assure. Très bon choix. Belle journée musicale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biensûr, elle est belle cette chanson, et c'est vrai que j'aime beaucoup écouter Mauranne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Berhed. C'est très jolie mais je trouve que ce n'est pas comparable. J'aime beaucoup Nougaro et j'adore Maurane. Amitiés Claude.H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout ce CD est magique!!!!<br /> <br /> <br /> bises Berhed<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre