Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman j'ai mal aux dents !

Pour la semaine du 03 mai au 09 mai 2010pour la communauté "le casse tête de la semaine" Lajemy propose  le thème "Les humeurs " Bonne ou mauvaise humeur ? Joyeux, triste, taquin, etc.

 

Pour le dernier jour encore un petit bout de chou !

 

Je crois que ce petit bonhomme n'est pas de tres bonne humeur, peut etre qu'il a mal aux dents !

Trop craquants les enfants dans les défilés!

 

 

 

 

guimgamp.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont adorables, mais ils en bavent parfois aussi les pauvres....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois que c'est la "coiffe de Paimpol" et de sa région. Ma grand-mère ne sortait jamais sans "être en coiffe".<br /> <br /> <br /> Quand j'avais 8 ou 10 ans, je dormais chez elle (notre maison était un peu petite pour les 4 mômes) et je la voyais chaque jour se peigner, poser et fixer sa coiffe. Tout un art...<br /> <br /> <br /> Belle illustration du thème de la semaine ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est la touken du Tregor tout à fait<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  j'ai pris le dernier train pour venir te voir et j(ai bien fait ce fut dommage de ne pas passer<br /> <br /> <br />  bravo pour la jolie photo  et le texte qui l'accompagne<br /> <br /> <br />  bisous de la grandmère des côtes d'armor<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouh super<br /> <br /> <br /> vous etes la grand mere du petit bout?<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonne et belle semaine fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta photo est de toute beauté!!!<br /> <br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> <br /> Mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre