Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles de pluie

......................Moi je t'offrirais des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas ...................Jacques Brel (Ne me quitte pas)

 

 

 


 

 

 

 

perles-de-pluie.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique, avec la musique en plus.... (unesurprise pour toi sur mon blog demain)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique . bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour christian<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de tes encouragements<br /> <br /> <br /> j'irais voir ton blog<br /> <br /> <br /> au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie photo esthétique et graphique, tout à propos en format carte postale!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, a bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Marceline<br /> <br /> <br /> je dois dire que l'effet de perles est vraiment surprenant sur cette plante<br /> <br /> <br /> merci de ta visite au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle jolie photo...merci<br /> <br /> <br /> bises Berhed<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> gros bisoux canelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une belle prise, bel angle original !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Melly<br /> <br /> <br /> alors j'ai reussi ce que je voulais partager ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />