Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de coeur, un coup de pouce !!



J'ai dejà decerné au blog d'Embrun un Lovely blog award pour la qualité de son blog que j'apprecie beaucoup !!

Aujourd'hui je décerne à Embrun le prix de la générosité : puisque toute la rémunération de son blog est offerte aux Restaurants du coeur
!!




Alors je vous invite tous sur le blog d'Embrun pour soutenir son initiative !!


Tendres pensées à Coluche qui nous manque






Pour faire une chaine sur la blogosphère, n'hésitez pas à relayer l'information  !!





De mon côté je ferais circuler l'article ,sur tous les forums et  toutes les communautés où je suis inscrite !!
(Alors mes abonnés, ne vous étonnez pas si vous recevez cette newsletter tous les jours, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur)







Merci à tous par avance !!

Allez zou  n'oubliez pas de cliquer sur les PUBS






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Toujours aussi généreuse<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce rappel...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,moi j'aime bien Coluche c'était un homme qui avait une valeur humaine;<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vais...allez y faire un tour....<br /> bise du sud..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok!!! bises et clics bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre