Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les granits de Bretagne (vallée des saints Carnoet 22)

Les granits de Bretagne (vallée des saints Carnoet 22)

La vallée des saints est un lieu privilégié qui permet de mettre en lumière cette roche emblématique de la Bretagne : le granit .

Il présente une palette de coloris différents aux noms très évocateurs comme :

le bleu de Lanhélin (35), le gris-bleu de Louvigné du Désert (35), le rose de Perros Guirec (22), le blanc et la couleur nuit d'Huelgoat (29), le beige de Languédias, le gris clair de Cléder (29) .

Le site est devenu une superbe vitrine pour les granitiers bretons .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Vu dans un reportage dernièrement, un endroit que je ne manquerais surement pas de visiter dés que l'heure de ma retraite aura sonnée...<br /> Merci de votre passage chez moi et mon cochon rouge regretté !
Répondre
B
Ca devient un endroit incontournable ! Je me demande ce que tout ce piétinement va donner !<br /> Bonne journée