Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vagues !!

De la terre à la mer !!

Vagues et jeux d'eau du côté de Socoa  sur la côte basque !!




















































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> les schistes entrent dans la mer...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, un mille feuilles <br /> <br /> amities embrun <br /> <br /> <br />
C
cette endroit, je le connais, une "falaise" étonnant. à coté des plages de sables fins;;;
Répondre
C
bonjour<br /> un grand merci pour ce moment d evasion, <br /> je vous remercie pour votre visite<br /> bonne journée<br /> isa
Répondre
J
Bonjour Brigitte, merci pour tes compliments et pour le lien!!!J'ai une technique du pastel pas commune,je suis proche de la peinture au niveau aspect, je suis heureux que mon travail te plaise! N'hésite pas à repasser me dire un petit salut! A bientôt je l'espère!<br /> jean-yves.
Répondre
E
Trés joli village en effet, et tes photos le montre bien, les falaises sont margnifiques et les vagues qui se fracassent sur la jetée sont impressionantes.
Répondre