Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'aimer


Un poête breton loic Le Meur  dont j'ai dejà illustré quelques poêmes magnifiques sur la Bretagne !!

Allez voir ses écrits vous ne serez pas déçu !!!


http://loic-le-meur.over-blog.com/article-26369257.html











Découvrez Henri Salvador!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
merci de ta fidélité Berhed et mes sincères amitiés à tout ceux qui viendront me lire <br /> <br /> Berhed je pense toujours à la photo pour t'écrire un texte<br /> <br /> amicalement Loic le Meur
Répondre
M
la belle dame,<br /> en son chateau, de ses atours parée<br /> reçoit en son palais des fées, au sein de la poésie<br /> un poète bien né...et qui sait bien tourner les mots pour ouvrir les portes du palais....<br /> rires..<br /> et merci d'être venu me dire ces mots, que j'ai aimé.<br /> c'est avec un plaisir immense que je recevrai ...le troubadour<br /> j'espère bientôt
Répondre
B
tu sais toujours trouver les plus belles choses<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
B
j'y vais car si il est comme djila ces poême doivent etre fort beaux aussi.bises,babsy
Répondre
S
effectivement c'est très beau... encore merci
Répondre