Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre terre et mer, la citadelle de Port Louis!!


Comme un vaisseau sans voile , la majestueuse citadelle de Port Louis, entre terre et mer !!







Si vous aimez Port Louis , aller visiter aussi les blogs de Canelle et celui de Porh Loeiz .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Rebonjour,<br /> <br /> Quand au large est mouillée Groix la minérale...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Philippe
Répondre
B
<br /> Une jolie muse insulaire ........<br /> <br /> merci de ton passage Philippe<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Là, par contre, ta photo est magnifique , une véritable carte postale.Bravo!!!!
Répondre
B
<br /> Ahhhhhhhh !!!   hihihihhihi , j'aime bien le "par contre"<br /> <br /> Je te taquine , tu sais bien que chacune de tes visites me font plaisir ma scrappeuse préférée !!!<br /> en tout cas merci<br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolies couleurs et lumière<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
<br /> Merci Pascal<br /> <br /> Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Belles couleurs en effet !<br /> Pour ceux qui souhaitent en découvrir plus, je me permets de reposter ici le lien vers mon blog consacré à Port-Louis : http://portlouis.canalblog.com/
Répondre
B
<br /> bonjour Porh Loeiz<br /> <br /> tu es en lien dans mes emotions blog , tu as vu?<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage<br /> <br /> amities bretonnes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme je te l'ai dit sur le forum superbe photo Berhed <br /> mille fois bravo !!!
Répondre
B
<br /> ohhhhhhhh !! Paul quelle surprise <br /> <br /> comme je suis contente de te voir ici, j'espere que tu repasseras me voir<br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />