Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dan ar braz !!

Un groupe trés célébre de musique celtique électrique ,que j'ai pu applaudir, encore au festival des Transhumances de Laas !!

Daniel Le Bras est une personne trés sympathique !!

Son parcours, qui débute par une collaboration avec le précurseur Alan Stivell, s’est poursuivi avec l’aventure de l’Héritage des Celtes, qui a fédéré de nombreux artistes. Il est considéré, par certains (le magazine britannique Melody Maker) comme l’un des meilleurs guitaristes au monde.

Par deux fois, il sera récompensé aux Victoires de la musique :

  • en 1996, album de musiques traditionnelles de l’année, pour l’Héritage des Celtes en Concert
  • en 1998, Album de musiques traditionnelles ou de musiques du monde de l’année, pour Finisterres


http://fr.wikipedia.org/wiki/Dan_Ar_Braz

Je vous propose" Dans fisel "pour enchainer sur la danse qui porte ce nom dans ma rubrique danses bretonnes .







et une superbe chanson trés connue que j'adore






une autre encore trés chouette



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
~
Cela fait deux ans que je fais des maquillages sur les bouilles des enfants, la journée à ces transhumances. C'est marrant!!! bises
Répondre
C
je crois que nous allons devoir programmer une rencontre j'en ai deja parler Sherry , a prévoir a son retour!!La Bretagne rassemblée ça serait cool non??BISES
Répondre
B
<br /> oh oui , trop sympa Canelle <br /> <br /> trop gentil d'y avoir pensé<br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />