Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pluie


Influence haikus

 

Le haïku est un genre avant tout descriptif, ce qu’on nomme en littérature une " image visuelle ".

Pour moi qui aime les images, c'est une revélation !!

Le haïku peut être divisé en deux grands sous-genres.

Le premier peint la nature et chante les saisons. A travers elles, il permet l'expression de tous les sentiments et de toutes les émotions.


Le second peut pratiquement aborder tous les sujets : il excelle notamment à évoquer les banalités de la vie quotidienne, les bonheurs minuscules, les petits tracas, les choses qui n’intéressent personne...

 

Alors ça me va tout à fait !!





des gouttes de pluie
colliers de strass et diamants
boule de cristal









  coin de parapluie
ta robe rose jolie
  coin de paradis









perles de rosée
des pauvres anges alourdis
bye,je pars sans vous !!






frous frous french cancan
une humidité sensuelle
impudeur florale








des bijoux de strass
offrandes ephéméres
mes écrins de mots







un coeur de rose
  des larmes ephemeres
l' eclaircie revient








boule de cristal
une pente dangereuse
comme un coeur vibrant







cristal de roche
comme une robe emperlée
que tombe la pluie



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
je adore les mot qui accompagne tes photo ;) bonne soiree
Répondre
D
elles sont magnifiques ces photos. c'est toi qui les prends? avec quel genre d'appareil photos? le rendu des photos est super!
Répondre
B
<br /> Merci de tes compliments djoulaille<br /> <br /> Oui toutes les photos sont de moi et les scraps aussi<br /> <br /> J'ai un Nikon D40 <br /> <br /> au plaisir de te revoir<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
Un seul mot : magnifique !<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
On en a plein les mirettes avec ce genre d'article....magnifique. Bises Rem
Répondre
S
les photos sont jolies, les mots sont beaux.. quel plaisir.. bonne journée
Répondre
B
<br /> merci d'aimer ce que je fais<br /> <br /> bonne journee à toi aussi<br /> <br /> bisou sherry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />