Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encre de Chine !!

Comme un tableau à l'encre de chine Le Belem se deplace fierement , avec majesté ,le long des 7 iles au large de Perros Guirec, trop beau !!!

Je l'ai suivi du regard pendant 1h, suivant le vent les voiles se deplient, se replient , changent d'orientation donnant une nouvelle silhouette au bateau !!
















Le Trois-mâts Belem est le dernier des grands voiliers de commerce français du XIXème siècle, encore en navigation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Photos qui pourraient être des tableaux de peintre. Moi ça me donne envie de sortir les pinceaux.
Répondre
P
Superbe !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
jolis clichés - bonne soirée fleurie
Répondre
T
Il est sublime !!!!!!!!!!!!!! Milles merci de nous avoir offert ces magnifiques photos, j'aurais beaucoup aimer être à ta place. Alors je vais les reregarder encore et encore.
Répondre
E
Cela semble facile de le voir naviguer... <br /> <br /> Pourtant en cet endroit il y a pas mal de récifs...
Répondre