Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Circuit des murs peints Angouléme (2)

« Un Samedi à Malakoff »

Dessinateur : Franck Margerin

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Merci de tes recherches<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça m'a fait plaisir alba<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />
A
<br /> excellent !<br /> Ce doit être relativement récent, car j'ai vécu des années à Angoulême, et je ne connaissais pas celui-là !<br /> Tu y es allé pour le festival de la BD ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir alba<br /> <br /> j'ai cherché  son annee de creation il s'agit de l'année 2000<br /> <br /> non ce n'etait pas pour cet evenement mais pour les Rencontres bretonnes du sud ouest<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ambiance des années 60...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Les bd de Margerin c'est mon ancienne vie en banlieue parisienne !
Répondre
P
Jolie fresque<br /> <br /> Bonne journée
Répondre