Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Odeur d'automne !!


Le blog du jongleur de mots c'est comme la vie !!

Alors un poéme de saison
  à retrouver Chez Maitre fred !!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as inventé le scrap-poéme , c'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci chere alice<br /> je ne sais pas si je l'ai inventé mais la poesie est un support extraordinaire<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle jolie présentation !! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique Berhed ! Ravie que je suis pour le Jongleur de Mots, de voir ses textes si joliment mis en images !!!<br /> Amitiés Colibriesques<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tellement beau que ces parfums arrivent jusqu'à moi rien que par le regard !<br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre