Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accotements fleuris

Depuis quelques temps il devient courant de voir des accotements fleuris au bord des champs et des routes !

 

J'adore et je me suis perdue , avec mon APN,au milieu des cosmos des zinnias et des centaurées!

 

 

 

 

 

 

accotement-fleuri.jpg

 

 

 

cosmos-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> la plupart des ronds points de Brest en sont couverts, pour mon grand plaisir aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Berhed. Très jolies photos, j'aime beaucoup la 1. Passe une bonne journée Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ce joli partage fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces parterres fleuris égayent vraiment  nos champs en jachère<br /> <br /> <br /> c'est souvent très coloré<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un petit coucou vite fait en passant, nous préparons notre départ en mer pour la fin de semaine pour un mois. Bon été Rem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre