Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au ras des pâquerettes !

Une expression que j'ai pris au pied de la lettre allongée dans l'herbe  de mon jardin

 

paquerette1.jpg

 

 

 

 

 

 

paquerette2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

paquerette3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

paquerette4.jpg

 

 

 

 

 

 

paquerette5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

paquerette6.jpg

 


A retrouver mon album fleurs et jardins ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Ah les pâquerettes !... quand elles pointent leur nez... on n'a pas fini de les voir pousser ! A croire qu'elles courbent la tête pour se redresser aussi vite lorsque la tondeuse passe ! Très belle<br /> et jolie idée de les photographier sous cet angle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop jolie!!!! j'adore la paquerette ....bonne journée , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Belles prises de vue, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre