Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chanson à marcher

Pour la communauté "Musique à coeur ouvert", Bellurette nous propose de publier une chanson sur le thème des chansons pour marcher, chansons de colonies de vacances...

 

comme je ne suis jamais allée en colo

je vous propose mon plus beau souvenir de musique à marcher, j'imagine que beaucoup se reconnaitront mdr !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> excellennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!! bravo bien joué!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une bonne idée, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Wow, quelle bonne idée!!!! Moi qui me suis cantonnée à la colo!!!! Super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'était ton mariage ???? Il y avat fule !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non, non , pas du tout Rem <br /> <br /> <br /> le mien etait plus intime, sans vidéo !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne  idée ... j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises Berhed<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre