Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chasse à l'oeuf

FANNY organise un petit jeu pour Pâques :
La Chasse à l'oeuf


Le principe:
1) Publier sur votre blog avant le 4 avril, la photo d'un oeuf..
( chocolat ou non, fait main ou non, dessin, objet......)
2) Laisser un commentaire sous cet article pour préciser que vous participez et éventuellement revenir mettre le lien de votre article.
3) Cette chasse est ouverte à toutes et tous, et si vous n'avez pas de blog, vous pouvez m'envoyer votre photo sur ma boite mail  en cliquant sur contact.
4) A la fin de cette chasse à l'oeuf, je ferais un récapitulatif et demanderais à une main innocente de procéder à un tirage au sort....pour désigner la personne à laquelle j'adresserais un petit colis de Pâques.....


Combien d'oeufs se retrouveront dans cette chasse virtuelle???

 

Voilà un oeuf peint  de ma collection d'origine roumaine

 

 

 

http://img23.imageshack.us/img23/2486/oeufu.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> il est vraiment beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment beau...<br /> <br /> <br />
Répondre