Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleurs d'ail

Elle est belle la fleur d'ail , un modéle d'anatomie florale !

 

 

 

 

fleur-ail-1.jpg

 

 

 

 

 

 

  ail-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

ail3.jpg

 

 

 

 

 

http://idata.over-blog.com/0/44/19/26/anatomie_florale.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Belles fleurs et belles photos . bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup christain<br /> <br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Est-ce que la fleur sent aussi fort que l'ail lui même... ça serait dommage une si belle plante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non , pas autant , j'avais presque le nez dessus mdr !<br /> <br /> <br /> bises sherry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Une très belle série en plus avec des explication, c'est donc parfait. Merci Claude.H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci claude de ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On apprend vraiment beaucoup de choses avec toi<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore partager ma curiosité Canelle<br /> <br /> <br /> en plus la botanique j'ai toujours adoré, c'était mon UV préférée <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe je ne la connaissait pas. Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait jardin de curé, mais c'est tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> bises Malika<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />