Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gacilly (6) des pierres et de la couleur !!

La Gacilly : des maisons de pierre, de la couleur , des fleurs , la campagne ; la Bretagne  que j'aime !!


jaune.jpg



gacilly13.jpg



gacilly11.jpg



gacilly4.jpg




gacilly6.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
le jaune sur ces vieilles pierres ça rends vraiment du tonnerre, j'aime beaucoup. Bisousssss
Répondre
B
J'ai eu le même ressenti ! le contraste entre le soleil et la nuit ! bisous
C
<br /> Merci pour ce reportage!C'est vrai que la Gacilly est un magnifique village très fleurit. Outre tous les artisans, ses expos photos dans la rue se marient magnifiquement avec la pierre.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Maisons en pierres du pays et chassis colorées,c'est quand même estétique et photogénique. Bonne journée.Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je me répète sans doute, mais tes photos sont de toute beauté KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un vrai bonheur<br /> ces portes et fen^tres<br /> et dire que je ne connais pas la bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre