Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moments crochet !

Juste pour vous parler d'un art que j'adore : le crochet.

Un scrap avec des napperons que j'ai crocheté pour offrir  à des amies !!





moments-crochet.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Moment de crochet<br /> Moment de détente<br /> Moment de bonheur.<br /> <br /> Belle réalisation.<br /> Pour des petites mains.<br /> c'est un sacré travail.<br /> <br /> Pas cette patience<br /> je n'en mêle toujours dans les points.<br /> Bises et bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel beau travail et belle mise en page<br /> bravo bon week end bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> Merci beaucoup du compliment<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau travail c'est toi qui l'a fait???<br /> bises Berhed<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui chère Canelle , c'est moi !!<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />
E
<br /> il y a un sacré travail là...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belles créations, crochets et digiscrap.<br /> <br /> Une vraie créatrice dans l'âme, chapeau !<br /> <br /> Bon WE à toi .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel plaisir de te revoir petite fleur<br /> <br /> merci pour tes compliments<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />