Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous irons tous au Paradis

 

Petite escapade dans le paradis de Tam : Erquy

Des nuances de bleu à l'infini , des teintes argentées ,une mer belle , belle , le port, les falaises , la plage ;tu as raison Tam c'est le paradis

erquy1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Photo très belle, j'adore la Bretagne! J'y vais justement cette année :)<br /> <br /> <br /> Faire des photos là-bas est un délice! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore cette photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quand je le dis que c' est un beau pays !<br /> <br /> <br /> Des paradis, il y en a bien d' autres. L' essentiel est de trouver le sien.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Berhed. Un très joli port Breton. Je te souhaite une bonne fête et une très belle journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle balade dis donc...<br /> <br /> <br /> bises a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre