Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris La Défense


Reflets sur  les immeubles de la Défense !!
Moderne poésie !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Réellement joli, merci Berhed de mettre ainsi de la poésie sur certains coins de Paris.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha ! j'adore ce montage, superbe, bravo et bon we.......<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Beau mélange de modernité et de carte ancienne, une belle réussite. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Rem<br /> <br /> je garderais toujours cette ambivalence<br /> <br /> j'aime l'attrait de ces deux univers<br /> <br /> amities<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />
K
<br /> Heureusement que ces "miroirs" improvisés sont là, cela égaie un peu le quartier assez austère<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir Kri<br /> <br /> ben j'avais cet à priori la aussi et pourtant j'ai aimé cet endroit, tout le côté graphique , les effets miroirs et cette immense place qui empeche l'effet d'ecrasement des buildings<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />
E
<br /> j' aime beaucoup les reflets sur les batiments modernes<br /> leur côté lisse permet ces réfléchissements<br /> je viens d' en prendre une hier depuis mon lieu de travail,pas mal non plus<br /> bisous éva<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir eva<br /> <br /> alors j'irais voir ta photo sur ton blog<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />