Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une fleur papillon !

le papillon fleur

au fond de mon orchidée

va-t'il s'envoler?

 

 

 

orchidee1.jpg

 

 

 

 

 

 

orchidee.jpg

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Quelles magnifiques photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup perfecta<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'en tapisserais mes murs...<br /> <br /> <br /> bravo, tes photos sont superbes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cher ami<br /> <br /> <br /> je t'envoie toutes les photos que tu veux<br /> <br /> <br /> j'espere  que tu as bien reçu mon message pour ta fete<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tout simplement magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour sherry<br /> <br /> <br /> je dois dire que le monde des orchidées est un monde fabuleux d'evolution, de perfection !!<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'essaie de m'inscrire pour le concours, Merci pour tes belles photos!<br /> <br /> <br /> Claudine du Minijardin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour claudine<br /> <br /> <br /> encore une fleur du mini jardin<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Photo estraordinaire. Bravo. Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> l'orchidée est une fleur extraordinaire tout à fait !<br /> <br /> <br /> le monde des orchidees est un monde fabuleux<br /> <br /> <br /> bises malika<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />