Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sensation Bretagne, et si vous votiez pour moi !!

 

http://img13.imageshack.us/img13/2871/votezpourmoi.png

 

 

 

Mon blog a été choisi par le site "Sensation Bretagne" pour participer à un concours de blogs dans la categorie "TOURISME"

 

 

Le concours va s'effectuer en deux étapes !

 

 

           1ERE ETAPE vote des internautes

Les 5 meilleurs classés dans chaque categorie seront finalistes pour la 2eme etape 

            2eme ETAPE sélection du jury

Un jury de professionnels du tourisme de Bretagne sélectionnera alors 3 lauréats dans chacune des catégories, qui remporteront chacun un séjour « Mer, Détente et Découverte »

 


Donc nous en sommes à la1ère ETAPE


Vous qui aimez mon blog : lecteurs fidéles et visiteurs,  vous qui appreciez mon amour pour la Bretagne votez pour moi !


Ce serait déjà un grand bonheur pour moi  d'être dans les finalistes pour la 2éme étape

 

 


 

Pour voter,  à partir du 5  jusqu'au 16  mai minuit , c'est là :

 


http://www.concours.sensation-bretagne.com/participants/

vous vous enregistrez sur le blog...

Pseudo puis cliquer sur enregistrement, remplir le formulaire cliquer au bas 

un mail va ensuite vous etre envoyé avec le mot de passe

 

revenir sur la page d'accueil remettre votre identifiant et le mot de passe reçu par mail

vous allez le copier /coller pour le mettre dans la case mot de passe

puis cliquer sur connecter



Ensuite vous allez sur la rubrique colonne de droite "les mieux notés"
Vous  cliquez sur mon  blog En Bretagne c'est Berhed,  vous verrez l'impression écran de ma page d'accueil 

 

et vous votez en cliquant sur voter , vous verrez le nombre augmenter normalement et voter se changera en voté


Pour ceux qui ont facebook et twitter on peut aussi s'inscrire pas besoin de mot de passe je crois !

 

 

 


 

Si je gagne un week end ,pour vous remercier , promis je vous raconterais tout avec de belles images sur mon blog!!

 

 

 

 

 

http://img709.imageshack.us/img709/8927/merciinfiniment.jpg

 

 

réponses aux problémes du vote 

Renée m'écrit

 

Je viens d'y aller mais on ne peut plus s'inscrire je suis vraiment désolée. Amicales bises quand même et te tient les pouces

Commentaire n°10 posté par Renée aujourd'hui à 17h00

bonjour Renée

si si ,on peut encore voter jusqu'au 16 mai minuit

par contre on ne peut plus s'inscrire en tant que blog participant


donc  ne pas tenir compte de cette page et cliquer en haut pour revenir sur la page d'accueil et copier coller le mot de passe que le jeu t'auras envoyé


je sais c'est assez compliqué

 


amities

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Jolies photos, cela donne envie de retourner en bretagne (ma terre natale!). jolies photos<br /> <br /> <br /> Je vous propose de gagner un livre photos pour regrouper vos plus beaux clichés de Bretagne, par exemple. C'est<br /> par ici : http://livrephoto.canalblog.com/ et n'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espere bien !!<br /> <br /> <br /> merci de ton message sandra<br /> <br /> <br /> amities bretonnes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Si le site du concours était mieux fait je suis certaine que tu aurais encore plus de vote.<br /> <br /> <br /> Plusieurs de mes amis n'ont pas réussi à voter.<br /> <br /> <br /> Quel dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon alors d'abord bravo<br /> <br /> <br /> ensuite je vais essayer donc de voter sans me decourager<br /> <br /> <br /> bisous du soir/IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci je regarde a nouveau demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je viens d'y aller mais on ne peut plus s'inscrire je suis vraiment désolée. Amicales bises quand même et te tient les pouces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour renée<br /> <br /> <br /> si si ,on peut encore voter jusqu'au 16 mai minuit<br /> <br /> <br /> par contre on ne peut plus s'inscrire en tant que blog participant<br /> <br /> <br /> donc  ne pas tenir compte de cette page et cliquer en haut pour revenir sur la page d'accueil et copier coller le mot de passe que le jeu t'auras envoyé<br /> <br /> <br /> je sais c'est assez compliqué<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />