Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Femmes de pierre !!





 







 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Coucou. En cherchant de jolis bateaux breton,j'ai trouvé ce superbe blog. Merci pour les superbes articles. Quant aux "Femmes de pierre", je les trouve extraordinaire. Voilà donc, un com déposé par<br /> une anonyme belge qui aime la Bretagne pour y être venue et qui espère y retourner le plus vite possible. Je vous souhaite une superbe semaine. Merci encore, amicalement Ansty qui est ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> L'âme de la Bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les goûts et les couleurs ... moi, j'aime beaucoup ! Amitiés. Dolus1<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'admire le travail des artistes mais je n'aime pas trop. Trop minéral pour moi!<br /> Bisous Brigitte et joyeux Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre