Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les hortensias de Biarritz



Des hortensias aussi beaux que ceux de ma belle Bretagne, j'ai photographié ceux là au pied du phare de Biarritz !!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Très jolie montage photos d'un lieu que j'aime beaucoup !
Répondre
B
<br /> bonjour Melinette<br /> <br /> merci de ta visite, j'irais voir ton blog<br /> <br /> au plaisir de te revoir<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
J AIME BEAUCOUP CE MODELE
Répondre
B
<br /> merci de ta visite globbers<br /> <br /> au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tiens mais c'est chez moi cela, trés belle photos et belle mise en page, tu reste dans le style épuré et j'aime beaucoup bizzzz Stefy
Répondre
B
<br /> Tu habites une superbe région Stefy avec une culture formidable aussi !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
On se croirait en Bretagne.<br /> Un petit moment que je ne suis pas passé.
Répondre
S
Mon Nounours m'a expliqué cela, mais il s'agit aussi du taux d'acidité de la terre. les terres bretonnes sont relativement acides, donc c'est plus facile. Mais qu'importe finalement c'est beau quelle que soit la couleur
Répondre