Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La main aux fruits



Un autre superbe poême de Mohamed Nouri .

A lire aussi sur son site qui est dans mes liens .


http://mohamednouri.over-blog.com/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
des mains au gout de fleurs et de miel..<br /> pour oublier les autres!!!!<br /> lerci de ce partage...superbe poeme..
Répondre
M
Très jolie poésie, pas plus que le montage ! Magnifique. Bravo ! Bisous
Répondre
B
comment ne pas etre sous le charme de ces poemes quand on voit comment tu les illustre<br /> j'adore toujours autant<br /> bisous
Répondre
S
Magnifique. je vais aller voir sur le lien
Répondre
B
<br /> Entre djila et Mohamed , je suis sous le charme de leurs poemes d'amour !!<br /> <br /> bisous sherry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
hummm superbe!!!! merci de me faire découvrir ce poète , bises Berhed
Répondre
B
<br /> un joli  partage canelle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />