Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma nouvelle communauté "Boites aux lettres et portails"!!

J'adore lors de mes balades photographier les jolies boites aux lettres et portails !!
Venez nous montrer vos photos prises lors de  vos balades , vos créations , vos bricolages qui ont personnalisé votre boite aux lettres ou/et votre portail...



Sur l'ile de Batz








Je me suis regalée à visiter le site  de ce village plein de boites aux lettres persnnalisées !!




"Si les boites aux lettres savaient comme les gens leur confient souvent leur sort, elles n'auraient  pas l'air si tranquille."

Anton Pavlovitch Tchekhov

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Bonjour !<br /> Après votre commentaire lassé il y a qq temps sur mon blog photo :<br /> http://photos-by-bb.over-blog.com/<br /> Je viens chez vous pour découvrir votre blog que je trouve très agréable.<br /> Je reviendrai !<br /> Bon week et @ bientôt
Répondre
G
bonjour Berhed, surement une jolie promenade, la boîte aux lettres fleurie est adorable et tchekov lui va bien. gin
Répondre
L
Adorable la boite aux lettres.
Répondre
R
Typiquement breton cette boite au lettre.C'est la première de ce genre, superbe.
Répondre
A
Superbe boîte aux lettres
Répondre