Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le theme de la semaine !!

En retard voici ma participation au casse tête  de Dana

" Les petites bébètes qui peuplent nos jardins et nos campagnes"





J'ai utilisé le  superbe masque  timbres de Renée
merci et  bisous Renée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Très joli, j'ai aussi cru à des timbres. Certains pays dont Madagascar en font d'ailleurs de très beaux sur ces thèmes ...J'ai moi aussi beaucoup de retard dans mes lectures<br /> Belle semaine
Répondre
V
Salut<br /> <br /> c'est dingue j'ai cru à de vrais timbres<br /> <br /> Vincenzo
Répondre
E
Il y en a des bêbêtes là...
Répondre
~
Super ce masque!<br /> C'est un masque Photofiltre?
Répondre
Z
C'est une très jolie idée cette présentation, bravo<br /> Amitié
Répondre