Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Café de pays !

Une trés jolie enseigne pour ce petit café de pays, dans ce superbe petit village du Lot et Garonne : Pujols classé plus beau village de france !

 

 

 

 

pujols.jpg

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> très joli cliché j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Berhed, à en juger par l'enseigne, je ne doute pas que ce village soit très joli. Bonne journée. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eller s'appelle maintenant "les rendez vous de l'insolite"<br /> <br /> <br /> peu de changement tu vois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je repasse Berhed pour te prévenir que<br /> <br /> <br /> Je dois fermer la communauté" le rendez vous de l'insolite'<br /> <br /> <br />   aussi si cette communauté continue de t'interesser c'est jeanne Fadosi qui prends la suite, va voir sur le forum  tu y trouveras le lien<br /> <br /> <br /> Sans reponse je ferme tout le 1er  Novembre<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de m'avertir canelle<br /> <br /> <br /> la communauté va garder le même nom?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est effectivement un très joli village... tiens, tu me donnes des envies de retourner dans cette région et d'y apprécier l'art du bon vivre et de la tranquillité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre